Quand nous arrivons à La Marquise, c’est Dj’s Goodka et Moar qui sont aux platines. La salle est à peine remplie. La musique est éclectique, l’atmosphère est tantôt funky, tantôt Brésiliennes ou Cubaine.
C’est au tour de Dj Nasty de s’emparer des platines. En un tour de scratch, il revisite le répertoire du hip-hop en passant par l’incontournable « Rappers Delight de SugarHill Gang » et du funk avec l’inimitable « James Brown ». Le public Lyonnais est présent et bien motivé à brûler le plancher de la marquise et user ses semelles de baskets. Dès les premiers beat c’est l’euphorie, le public avance près de la scène et esquisse les premiers pas de danse.
Le public tangue et se déchaine aux rythmes des mix, scratch et cut. Le son transporte .Tandis que certains montent sur les tables et la scène pour danser , les autres se mettent en cercle pour des démonstrations de popping, break, smurf ... L’ambiance va monter crescendo tout au long de la soirée.
Une énergie positive règne sur les berges du Rhône. Les DJ’s se succèdent tour à tour aux platines et La Marquise s’enflamme. Chacun insuffle sa bonne vibration au public.