Sistoeurs

Accueil du site > Ici et Ailleurs > Pour le plaisir des jeux

Pour le plaisir des jeux

mardi 18 novembre 2003

Bienvenue dans un monde coloré, tout en flash et en gaieté. Frutiparc vous ouvre ses portes et vous demande de vous identifier (obligatoire et gratuit) pour accéder à une communauté survitaminée : plus de 7 000 joueurs fous de fruits. Choisissez la couleur de votre frutibouille et relevez des challenges. Plus vous gagnez et plus vous pouvez styliser votre personnage. Au niveau deux, vous choisissez les yeux. Au niveau trois, les cheveux. Et quand vous atteignez le niveau quatre, vous pouvez placer la bouche et les accessoires.

Les jeux sont variés et originaux. Dans l’un, vous êtes un bûcheron attaqué par les animaux et vous devez tenir un tronc en équilibre tout en ramassant des fleurs. Dans l’autre, vous devez aider une balle perdue à retrouver son chemin. Il y a aussi un serpent qui grandit (Fruti Snake), un certain Poulpi sujet à l’asphyxie, un Kaluga ni moucheron ni ver à soie...

L’interface du site est très bien réalisée. Vous pouvez accéder au chat, au forum et à la liste des scores. Si vous arrivez dans les premiers, vous gagnez... une médaille ! Eh non, pas de cadeaux, pas de bons d’achats foireux, c’est juste pour le plaisir des jeux !

Séverine Capeille

Voir en ligne : Frutiparc

Répondre à cette brève


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Newsletter | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | SPIP
Les articles sont publiés sous licence Creative Commons.
Ils sont à votre disposition, veillez à mentionner l'auteur et le site émetteur.