Sistoeurs

Accueil du site > Cultures Urbaines > Hip Hop à la Marquise

Hip Hop à la Marquise

mercredi 17 février 2010

Deux soirées prévues cette semaine :

LUNDI 22 FÉVRIER // LA MARQUISE // 5€

UNDERGROUND FLAVA #1
La scène, le dernier rempart des réseaux alternatifs face à la culture de masse. Quartz Production vous encourage grandement à venir voir les activistes qui font vivre l’underground avec talent et détermination !


VERBAL KENT

Verbal Kent, natif et citoyen de Chicago, est un rappeur méconnu du grand public, mais dont l’activisme dans la sphère est d’une indéniable qualité, ses performances auprès d’artistes reconnus, sinon mythiques, témoignent de son potentiel artistique, de sa créativité et distinction individuels, en tant que emcee passionné.

Les dites collaborations de Verbal Kent parlent d’elles même.

Rares sont ceux qui peuvent prétendre, tandis qu’ils sont personnellement à l’écart des projecteurs mainstream, avoir collaboré avec des artistes de renom tels que :

The GZA, KRS 1, Wordsworth, De La Soul, Redman, The Pharcyde, One Be Lo, Atmosphere, Mr Lif, Rhymefest, Brother Ali, Evidence, The Boot Camp Clik, Swollen Members, Ed Og, Styles Of Beyond, Sadat X, Blade, Akrobatik, Little Brother, pour ne citer qu’eux.

A son actif, plus de 250 performances scéniques aux USA et outre Atlantique, à l’occasion de « guest appeances » dans un premier temps, puis de ses propres tournées promotionnelles.


+ LANCE AMBU (Chicago) & DJ LORD FAZ

http://www.myspace.com/itslanceambu
http://www.myspace.com/lordfaz


Scène locale :

- ALEM (BEATBOX)
http://www.myspace.com/alemras

- DEADMAN
http://www.myspace.com/necromancien

- MAESTRO (RAS)
http://www.myspace.com/maestronote

****

ELECTRIC SOUL #3
le jeudi 25 fevrier
22h30 / 5h - La marquise
5€ sur place

Comme à l’accoutumée des Dj authentiques pour des rythmiques marquées black music, au programme, Funky breaks, hip hop, soul, boogie rap à partir de 22h30 !
Dj Goodka et Freddy Jay aux manettes toute la nuit pour plonger la marquise dans l’ivresse du bon groove et de la danse !


FREDDY JAY

Comment classer ce DJ qui utilise sa technique aux platines pour pulvériser les remparts du ghetto des genres ? Ainsi les galettes noires d’electro et de hip hop, de funk et de broken beat, de house et de dancehall se marient avec un naturel surprenant lorsqu’elles arrivent sur ses platines. FREDDY JAY débute au micro, leader et déjà auteur compositeur au sein du groupe COOL FREDDY JAY qui deviendra ensuite SEKTA VOODOO.
Il écumera ainsi des scènes de France comme le PRINTEMPS DE BOURGES, les TRANSMUSICALES DE RENNES , ouvrira pour des groupes comme AFRIKA BAMBAATAA ,IAM ,NTM , FFF, MC SOLAR, , etc…


DJ GOODKA

Avec plus d’une vingtaine d’années d’experience, de recherches, de rencontres et de vécu artistique dans le milieu de la musique Funk, Soul, Brasil et Hip Hop, GOODKA est aujourd’hui l’un des DJ français les plus reconnu par ses pairs dans le domaine du djing et de la collection de vynils.
Sa renommée internationnale dans le domaine du break allié à sa science du dancefloor vous fera apprécier ce 3eme épisode Electric Soul !

Répondre à cette brève


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Newsletter | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | SPIP
Les articles sont publiés sous licence Creative Commons.
Ils sont à votre disposition, veillez à mentionner l'auteur et le site émetteur.