Sistoeurs

Accueil du site > Music > Odezenne présente : Odezenne à la demande !

Odezenne présente : Odezenne à la demande !

lundi 1er avril 2013, par Le Collectif Sistoeurs

Le groupe bordelais Odezenne révolutionne le booking. Non content d’honorer déjà 18 dates, dont le printemps de Bourges et le DOUR festival (Be), le groupe souhaite étendre la liste des concerts pour sa tournée 2013 et ainsi satisfaire ses fans. Pour ce faire quoi de mieux que d’y impliquer directement le public ?

On le sait les temps sont durs dans la musique. Les programmateurs ont besoin de remplir leurs salles et prennent aujourd’hui le moins de risque possible. Odezenne, habitué à ne pas faire selon la norme, prend le problème à contre-pied et fait preuve d’ingéniosité en mettant en place l’opération « Odezenne à la demande ». Dans chacune des villes où la demande du public est présente, Odezenne a décidé de créer un événement Facebook ouvert à tous. Le groupe espère, grâce au nombre de participants, rassurer et trouver un organisateur ainsi qu’une salle dans chacune des dates manquantes à l’appel.

Une recette qui fonctionne

La mayonnaise semble prendre, le public participe et promet d’assister aux concerts. L’opération a déjà conquis les villes de Lyon et de Lille, qui se sont vu ajoutées à la tournée du groupe. Mais les efforts ne sont pas finis, il reste encore à convaincre Montpellier, Toulouse, Rennes, Nancy, Marseille, Nantes … et la liste risque encore de s’agrandir au vu du succès de l’opération.

Retrouvez tous les événements et Odezenne sur Facebook :
https://www.facebook.com/odezenne/events
http://www.facebook.com/odezenne

Répondre à cet article


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Newsletter | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | SPIP
Les articles sont publiés sous licence Creative Commons.
Ils sont à votre disposition, veillez à mentionner l'auteur et le site émetteur.