Sistoeurs

Accueil du site > Humeurs > Cendrillon m’a tuée

Cendrillon m’a tuée

Un texte de Sorya Le Goff

samedi 7 août 2010, par Le Collectif Sistoeurs


Très chère Cendrillon,

L’objet de cette lettre est très simple, fallait que j’te dise que t’es, très sincèrement, une grosse connasse. Ca va détends toi. Je vois déjà tes grands yeux bleus, outrés, ta main devant la bouche, le petit « oh » comme si je venais d’insulter ta mère. On se calme ma grande, j’ai de bonnes raisons de t’en vouloir.

Quand j’étais petite, on m’a parlé de toi. On m’a raconté que t’avais eu une enfance merdique mais qu’un Prince est venu te sauver et que t’as eu des marmots en pagaille. On m’a dit, que moi aussi, j’aurai un Prince qui viendrait me chercher, quand je serai grande, et ferait de moi la Reine de son cœur…

Ta putain d’histoire, j’la connaissais par cœur, d’ailleurs, tu noteras que c’est toujours le cas. J’y croyais comme on peut croire en Dieu, pour moi c’était forcément la vérité. J’étais sûre que tout était écrit, qu’on avait toutes, un Prince quelque part, et puis j’ai eu 26 ans… Et, ne t’avise pas de lever les yeux au ciel, genre « 26 ans ?? Mais t’as la vie devant toi, t’es encore jeune… », ou je te frappe, je ne rigole pas. 26 ans, bientôt 27, et toujours célibataire, c’est angoissant et tu le sais. Tu t’es mariée à quel âge toi ?? 16 ans et demi ???

Alors, y’a deux solutions, soit mon enfance n’était pas assez merdique pour qu’un Prince daigne se déplacer, soit t’es une sacrée connasse doublée d’une mythomane. Étant donné qu’en vertu des standards, on peut dire que mon enfance était merdique, ou du moins, qu’elle rivalise avec la tienne, il ne reste que la seconde solution, d’où l’objet de cette lettre. : Je réitère, t’es une connasse.

A cause de toi, plein de filles, comme moi, croient au Prince Charmant alors qu’on sait, toutes les deux, qu’il n’existe pas. Viens pas me dire que c’est parce qu’on est trop difficile, c’est du pipo. On a toutes laissé leurs chances à des crapauds, en espérant, qu’ils allaient se transformer en Prince et ben tu veux que j’te dise ??? Ils se sont transformés, ça c’est sûr, mais pas en Prince, en phobique de l’engagement ou en salopard cocufieur adepte de la triple vie. On a toutes donné une partie de nous même. Et, quand ça ne marchait pas, on n’a pas hésité à remiser, le peu qui nous restait, de confiance et d’amour, et devine quoi ?? On n’a pas eu de marmot, nous. Non, zéro marmot mais le cœur en mille morceaux.

Alors, ma grande blonde aux yeux bleus, je te prie de cesser tes agissements au plus vite, ne vas pas nous pourrir une autre génération. Tu en as assez fait. Si j’te surprends encore, à diffuser tes mitos, je porte plainte pour diffamation et j’te ferai enfermer jusqu’à ce que mort s’en suive.

Sache également, que si un jour, j’ai la chance d’avoir une petite fille, jamais je ne lui parlerai de toi. Je bannirai ton nom de ma maison. Et, si je finis par trouver mon petit Prince à moi, celui qui fera chavirer toutes mes certitudes, je lui dirai d’aller casser la gueule au tien. Il t’a soutenu dans toute cette mascarade et mérite donc une bonne patate, histoire de lui remettre les idées à l’endroit. Je suis sûre que quand il lui manquera deux dents (bah oui, parce que mon Prince il sera méga fort et il mettra des patates du tonnerre), t’auras beaucoup moins envie de te la raconter.

Sur ce, grosse connasse, je te laisse en espérant que tous tes mioches ont fait de ton corps une énorme boule de graisse et de cellulite.

Gare à toi, je t’ai à l’œil.

Bien Cordialement,

Sorya Le Goff

P.S. : Tu diras à ta copine, celle qui a passé sa vie à dormir, que moi ce n’est pas un Prince qui me réveille mais une PUTAIN DE SONNERIE !! Qu’elle fasse gaffe à ses miches, elle aussi, je ne la raterai pas….

***

Le blog de Sorya le Goff

Photo

Répondre à cet article

2 Messages de forum

  • Cendrillon m’a tuée

    8 août 2010 19:31, par Joss

    Excellent !! Excellent... mais si je peux me permettre, un coup de boule au prince charmant avec ces idées à la con de roses au petit dej, ou de sérénades au clair de lune, ça se voit qu’il ne taffe pas de 8h30 à 18h30 l’autre con con !

    Sur ce...

    Voir en ligne : http://www.doszen.net

    Répondre à ce message

    • Cendrillon m’a tuée 3 novembre 2010 09:08, par Karim Bey SMAIL

      Mes chère princesses, la machine a prince est cassé et c’est de ma faute en sortant du moule j’ai trébuché :-( Il ne sert donc a rien d’acabler cendrillon qui cela dit en passant étaient mon arrière arrière arrière arrière grand mère morte sufoquer par une monté de lait son époux ayant été trop fidèle. leurs enfants dix huit garçons et vingt deux filles ayant opturé ses tétons. Enfin tout cela pour dire que des prince y en as plus mais faut pas se leurrer les princesse non plus elles rote et pète comme le commun des mortel et ça fouette comme chez belzebute

      Merci pour la rigolade

      Voir en ligne : le dernier prince de lu

      Répondre à ce message


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Newsletter | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | SPIP
Les articles sont publiés sous licence Creative Commons.
Ils sont à votre disposition, veillez à mentionner l'auteur et le site émetteur.