Perfect...
Ce Bobo rasta met d’entrée une ambiance cool dans la salle. Il alterne sons Roots reggae et sons plus énergiques. Perfect sait que le public ne le connait pas et tient à montrer ce dont il est capable. Il communique avec la foule et la réponse ne se fait pas attendre. Ce sera la découverte de la soirée.
Gyptian...
Une transition rapide et un son défectueux accompagnent Gyptian lors de son entrée sur scène. Malgré ce léger trouble, il ouvre les festivités avec « U never know », titre phare de son premier album « My name Gyptian » sorti en 2006. Peu décontenancé, Gyptian poursuit sa prestation avec « I can feel your pain » extrait de son dernier album qui porte le même titre. C’est parti, pour une séquence Roots aux allures jeunes qu’il insuffle au reggae grâce à son timbre de voix envoutant.
Le public observe Gyptian et reprend les tracks les plus connues. Se mêlent en simultané les chansons de ses deux albums avec une spéciale aux mamans du monde entier : « Mama ». Il fait ensuite chavirer les filles grâce à « Beautiful Lady » et « Serious time ». Plus tard, il nous entraine dans une ambiance Soca. Avant de quitter la scène, il nous dit « if you smoke or drink, do it carefully », les lumières s’éteignent et le public applaudit.
Séverine & Gyptian